Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie bricole
7 décembre 2011

TUTO - DIY - Faire un rangement en tissu dans une penderie et des astuces avec les cintres.

« Mamaaaaan, ils sont où mes protège-tibias ? et puis aussi mes gants de goal ? Mamaaaaaan j’trouve plus mes protège-chevilles ? » Deux soirs par semaine, c’est la même chanson !!!

J’ai donc dédié une partie de la penderie au « foot » et ai réalisé ce petit rangement en tissu pour faciliter les recherches !!!

tuto rangement, ranger des affaires de foot, ranger une penderie, comment faire un rangement vertical

tuto rangement, ranger des affaires de foot, ranger une penderie sport, comment faire un rangement vertical

Tout simplement un rectangle de tissu (récup d'une housse de couette "2 personnes" achetée pour un lit simple ... la quiche !!!), ourlés, sur lesquels j’ai cousu des pochettes :

tuto rangement, ranger des affaires de foot, ranger une penderie sport enfant, comment faire un rangement vertical

Bon là c'est pour le foot, et comme ça je participe au petit défi du 7 "sport" de chez Casa, mais ça peut marcher avec les collants, les ceintures, les gants ...

Et puis sinon, les cintres peuvent êtres de chouettes alliés pour ranger les chaussures, regardez ce que j'ai trouvé sur différents sites :

IMG_8054

source : epbot

BRandCloset_015

source : Browne Eyed belle

Je ne sais pas combien de temps ça va rester bien rangé, mais j'aurais essayé !

Et vous, vos armoires/penderies sont toujours nickels, toutes bien rangées ?

A bientôt (pour des cadeaux ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
en plus, j'ai plein de cintres :<br /> <br /> <br /> <br /> l'astuce incroyable ,mais vrai !<br /> <br /> voilà la couture idéale, les meubles façon déco !<br /> <br /> <br /> <br /> merci, merci !!
Répondre
P
cà, c'est une bonne idée... voilà de quoi joindre l'utile à l'agréable...<br /> Chez moi c'est judo... pas trop d'equipement mais bizarement, il manque toujours la ceinture...<br /> Je grade l'idée dans un petit coin, pour quand j'aurais 5 minutes.<br /> Bonne continuation<br /> Claire
Répondre
H
rhoo c'et une excellente idée!! merci pour ce partage
Répondre
M
comme la plupart ... penderies : c'est bon, mais les armoires ... dur !! pleines de choses que nous ne portons plus ... mais pourquoi on ne sait pas jeter ????? <br /> enfin là, je viens de ranger les armoires de notre chambre, pour combien de temps ???<br /> pas mal ton tuto de rangement, faudrait que j'en fasse pour mes petits-enfants sportifs et même pour les accessoires, gants, écharpes etc ... marrant les supports-tongues hihihi ...<br /> merci beaucoup, bisous picards
Répondre
D
Toujours de superbes idées...<br /> Belle journée<br /> Michèle
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 16 697 652
Publicité
RECHERCHE / MOTS CLES ?
Newsletter
Archives
Publicité