Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie bricole
8 décembre 2011

Customiser vos vêtements ou décorer la table pour Noël avec les produits Kisign (à gagner !!!) - concours inside)

concours inside, tissu thermocollant à gagner, jeu gratuit à gagner

Je vous avais dejà parlé de ces tissus thermocollants, lors de la customisation d'un tee-shirt pour ma nièce Lily, j’avais adoré  …

tees hirt lily

Mais la marque KISIGN ne fait pas que ça !

Dernièrement,  j‘ai reçu des échantillons ...  et ai pu tester 3 autres couleurs de tissu, la peinture pour textiles et les strass autocollants :

Un scottish (avec les yeux en strass !) et 2 petites étoiles sont venues se poser sur le recto d'un sac (Yves Rocher !) (idem au verso)

sac kisign ecossais, sac scottish ecossais

tuto tissu thermocollant, tuto customisation de sac, diy customisation

Par transparence sur l'écran d'ordinateur, on dessine le motif, on découpe, on repasse ...

Des fiches techniques sont disponibles directement sur le site de Kisign

-*-*-*-

Une fée et sa pluie d'étoiles sont venues customiser un tee-shirt acheté moins de 5 € chez Kiaki !

tee shirt fee, tee shirt etoile, kisgin etoile, kisign fée

déco de noel tuto, tuto bougie de noel, tuto bougeoir de noel, idée déco de table pour noel 2011

-*-*-*-

3 dauphins à la peinture sur un tee-shirt de Jérémy ...

pochoir textile

-*-*-*-

Il y avait aussi un morceau de papier pour thermocoller le tissu de son choix. Il se compose d'un côté plastifié et d'un côté papier Kraft : on place le tissu à l'envers côté plastique, on repasse côté Kraft, c'est collé ! Ensuite on dessine côté Kraft, on découpe, on enlève le kraft, on appose sur le support et on repasse, c'est collé !!!

Pour le tester, j'ai choisi de faire une déco pour Noël : des petits champignons (tissu à pois rouge et tissu écru fixés sur le papier puis découpés) et des strass thermocollés sur une bande de tissu transparent, laquelle est maintenue autour d'un bocal grâce à du masking tape (dans l'esprit du sapin ...) ... 

déco de noel tuto, tuto bougie de noel, tuto bougeoir de noel, idée déco de table pour noel

Pour finir, une bougie est posée dedans ...

 

lampe bougeoir de noel, tuto bougeoir de noe, tuto déco de table pour noel

Et là, vous vous dites, « bon elle est bien gentille de nous montrer ces bricoles mais pourquoi elle a écrit « à gagner » sur la première photo au début de l'article ???

Et bien parce que Kisign a accepté de m'envoyer des produits à faire gagner : 11 feuilles de tissus thermocollants ! 

Donc je propose de faire un tirage au sort le jour de Noël parmi les commentaires mis sous cet article.

La première personne tirée au sort choisira 5 feuilles, la seconde  4 feuilles parmi les feuilles restantes (mais comme elles ont toutes des couleurs très sympa, ça sera forcément bien !!!)

Si ces personnes avaient déjà mis, avant aujourd’hui, un commentaire sous mon premier article sur les produits KiSign, elles remportent une feuille en plus (ou 2 feuilles si une seule gagnante remplit cette condition) ! sinon, je ferai un 3ème tirage au sort pour les 2 feuilles restantes. (ouf ! J’ai cogité pour cette règle du jeu !!!)

Voilà c'est pour vous ! (même que j'aimerai bien jouer mais je ne peux pas !!!) après si vous voulez relayer l’info, ça serait vraiment très gentil de votre part et ça me fera forcément plaisir !!!

Edit de 20h50 : que de participations ! super l'idée de cacher les tâches (de javel !) avec ça ! et puis question pratique : lavage à 30°C et repassage sur l'envers ou avec du papier cuisson et ça tient nickel ! un grand merci à celles qui relayeront l'info (facebook, blog, sorties d'écoles ... !!!)

A bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment sympa et c'est vrai qu'il n'y a rien de mieux pour cacher les tâches !
Répondre
C
Tes créa sont superbe !!!!! <br /> <br /> Mais bon comme je suis nul en couture je customise mes vêtements en ligne, j'ai commandé un magnifique pull customisé par moi même avec au dos ecrit "Love" sur le site de http://www.mestenuesperso.fr/<br /> <br /> J'en suis plus que ravie !!!!!!
Répondre
M
Joyeux Noël sous le Kising.<br /> Bisous
Répondre
C
coucou et merci pour tout ceci, c'est rudement bien ! j'ai la NL alors du coup, je connaissais<br /> biz et à bientot, merci de me laisser une chance !
Répondre
A
je participe au tirage au sort et en même temps je me coucherai moins bête ce soir, cacher les tâches de javel, quelle idée! ça marcherai pour les accrocs aussi? dommage que mes accrocs soient au niveau de la ceinture...ça doit pas être génial de mettre un thermocollant à cet endroit là...moins en valeur. Bon j'arrête de blablater. Bises à toutes, merci pour les infos/idées.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 16 698 027
Publicité
RECHERCHE / MOTS CLES ?
Newsletter
Archives
Publicité