Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie bricole
18 décembre 2011

Tuto - Faire des décorations au crochet pour Noël - Défi SC

Cette semaine, Isabelle Kessedjian nous propose de crocheter Noël "rouge et blanc" ou "vert et blanc" ... comment résister ?

(ça faisait longtemps que je n'avais pas participé aux défis des serial crocheteuses ... depuis octobre, ces défis se font en collaboration avec les Editions Mango et du coup, ça met la pression !!! mais avec un thème comme celui-ci, je me lance !)

Voici donc ma participation :

Noël au crochet

Une boule "granny" (tuto ici) et des décos avec des ronds de rideaux (tuto ici)

apprendre le crochet, crocheter une boule de noel

Les autres participantes à ce défi sont .

 

A bientôt (en fait à tout de suite pour un renne récup en carton/ruban ...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis désolée mais je viens de voir qu'il y a le tuto je ne peux donc valider ta participation, je suis désolée !
Répondre
P
Elle est superbe cette boule ! Et les autres décos également.<br /> Bisous bisous !!
Répondre
M
Sympa la boule granny
Répondre
N
oh ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu chez les serials! tes déco sont superbes !
Répondre
K
J'adore !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 16 695 293
Publicité
RECHERCHE / MOTS CLES ?
Newsletter
Archives
Publicité