Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie bricole
3 février 2012

Idée pour la Saint valentin : des petits marque-pages ou marque-places … à faire soi-même !

Si vous n’êtes pas « gros cadeau » pour la Saint Valentin, ces petites attentions "fait-maison" pourront faire l’affaire !!!

- Un marque page en feutrine

marque page saint valentin

d'après une idée vue ici (plus jolie version d'ailleurs !)

Tout simplement 2 cœurs en feutrine cousus l’un contre l’autre

tuto saint valentin à faire soi-même

- un marque page en papier

Comme le « rigolo » pour la fêtes de Pères mais version « saint valentin »

marque page saint valentin papier, valentine gift idea hand made

 

- Une pince à linge, marque-place, avec un message ou une photo :

pince saint valentin, idée cadeau saint valentin, faire soi-même

D'après une idée vue ici, version Pâques, à garder en tête !!!

Un coeur en papier coupé en 2, chaque partie collée sur une partie de la pince et un petit message collé derrière la pince ...

tuto pince a linge faire soi même

Petite pince à accrocher sur le set de table le matin de la Saint Valentin  ...

compo idée cadeau saint valentin

 

Et pour finir, un petit truc rigolo, complètement copié de la version originale ici, un petit couple d'amoureux avec une pince à linge :

couple amoureux

-*-*-*

Et vous, vous fêtez la Saint Valentin ? 

A bientôt

PS : Hier soir, il s'est passé un truc HORRIBLE (j'exagère à peine ...) ! je me suis aperçue que j'avais perdu près de 30 abonnées dans la journée et ça diminuait d'heure en heure ... j'étais DEPRIMEE ! mais que se passe-t-il ??? qu'est-ce qui n'a pas plu ... ? c'est la fin des haricots, j'arrête tout ... ? (Edwige m'a rassurée par des gentils mails !) et puis, je découvre à l'instant sur le forum de Canalblog qu'ils ont épuré les listes d'abonnées et supprimé les adresses non valides (donc des personnes qui ne recevaient de toute façon pas l'alerte mail ...) mais certaines blogueuses disent que ça a enlevé aussi des mails valides ... donc si vous n'avez pas reçu l'alerte pour ce message (et que vous êtes quand même venues, trop gentilles ...), dites le moi !!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis nouvelle sur votre blog que je trouve super.ma nouvelle adresse mail est avec sympatico, l'autre ne fonctionne plus y a juste Facebook qui la garde mail il ne peuve pas m'envoyer de mail dessus eux non plus.Merci de l,ATTENTION QUE VOUS PORTEREZ A MA DEMANDE
Répondre
J
trop tope.jm
Répondre
F
jhgçhj_hçhy
Répondre
J
http://ideescreatives.kazeo.com/
Répondre
M
trop mignon..
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 16 687 534
Publicité
RECHERCHE / MOTS CLES ?
Newsletter
Archives
Publicité