Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie bricole
9 mars 2012

Idée déco récup : Customiser une lampe avec des pailles ...

Une petite bricole avant le "défi DECO cuisine" de dimanche ! Vous y pensez hein ? si ce n'est pas fait, vous allez bien trouver 5 minutes pour faire un petit magnet, customiser un mug ... pour me faire plaisir !!! (vous m'envoyez la photo ou vous me mettez le lien vers votre article (participation au défi) si vous avez un blog ...) Voilà c'était la minute "publicité/démarchage" !!! mais en même temps, le fait de participer peut aussi faire connaître votre blog par d'autres personnes, c'est toujours sympa, non ?

Bref, je reviens à la bricole du jour.

 

Pas à pas - stephaniebricole - LAMPE PAILLE etape 6 

Pas forcément adaptée à la déco de la maison, ça m'a servi de test et je pense réitérer le truc avec des pailles blanches.

En fait, il y a quelques semaines, j'avais acheté une boîte de pailles dans une solderie me disant que ces matières en plastique transparentes me serviraient bien un jour ... ou au pire, j'aurais des pailles pour 10 ans !

Et puis l'autre jour, je les ai collées sur une lampe (si vous voulez les photos d'étapes, elles sont chez Puresweethome) ...

Voilà, ça vous donnera peut-être des idées pour customiser des trucs ! c'est vrai que pour ma part, je suis assez fan des lampes !

 

diy lumineux

avec de haut en bas et de gauche à droite :

déco lumineuse, tableau lumineuxlampe galetsapin lumineuxlampe oeuflampe stickers halloween, granny lumineuxboule japonaise + masking tapeboule japonaise + libellules récup', lampe galet crochet/tricotboule japonaise halloweenlampe coquillage

et aussi la lampe "fût de bière" !

lampe recup - 25 mai 2010

 

Merci pour vos messages, vos commentaires (ça y est, j'ai tout lu ! quel plaisir ...) et bienvenue aux nouvelles abonnées.

A dimanche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour toutes ces idées.......avec peu de choses et beaucoup d'imagination on peut faire des réalisations complètement inédites.......<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais essayer de me lancer........<br /> <br /> <br /> <br /> Bon samedi, <br /> <br /> <br /> <br /> Bises,,<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
M
Salut,<br /> <br /> Bravo pour ces idées originales. Cela dit, je me demandais s’il n’y a pas un risque que les pailles fondent avec la chaleur de la lumière. Tu parles bien de pailles en plastique, n’est-ce pas ?
Répondre
M
super la customisation
Répondre
V
J'en ai créé "des tonnes de lampes" !!!<br /> <br /> Mon blog est vraiment a l'abandon mais tu me donnes envie de m'y remettre...et pas que pour les lampes ;)
Répondre
A
bravo, ça peut etre une idée pour un jour;..<br /> <br /> et bravo, tes articles sont toujours pris dans pure swet home!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 16 697 652
Publicité
RECHERCHE / MOTS CLES ?
Newsletter
Archives
Publicité