Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie bricole
13 mars 2012

Idée déco chambre : taies d'oreiller "envolée de papillons"

Pour cette nouvelle déco pour ma chambre, je me suis inspirée d'un artiste, Paul Villinski et ses fameuses envolées de papillons ... Je suis fan de ses créations et je rêverai d'aller voir une de ses expositions (à New York !)

coussin inspiration villinski, appliqué papillon 

 

C'était prévu depuis pas mal de temps et le thème du défi 13 "à la manière de" m'a motivée !

 

tuto coussin villinski, faire soi-même une taie d'oreiller, idée déco taie oreiller

Cette bricole m'a pris environ 5 minutes ! en effet, j'ai joué petit bras et acheté les taies blanches toutes faites et les papillons tout découpés (sur mesure, à ma demande !) dans la boutique "je m'applique" (le mari d'Edwige pour celles qui les connaissent !)

taie oreiller papillon, tuto couture taie oreiller, diy tuto oreiller, comment coudre une taie d'oreiller

Un jour peut-être, j'aurai le temps de faire une gigantesque envolée de papillons sur un grand mur blanc de mon séjour-salon ... un peu comme celles-là ...

 

imagesCA2C5CY9imagesCARTF5EMimagesCAGDR2VTimagesCA8JPMM3

 

Vous connaissiez Villinski ? vous aimez ? vous aussi, vous avez des artistes "fétiches" ?

A bientôt

PS : MERCI POUR VOS PARTICIPATIONS AU DEFI DECO CUISINE ... vous avez encore eu de superbes idées pratiques, originales, tout ce que j'aime ! prochain thème, prochaine date ICI (on ne critique pas le choix de la pièce, en déco il faut s'intéresser à toutes les pièces !!!)

PS bis : Si le coeur vous en dit, il est toujours possible de cliquer ici pour me soutenir ! merci beaucoup ...

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Je n'ai qu'un seul mot " J'ADORRRRE"
Répondre
A
non, je ne connaissais pas Villinski, l'occasion d'en savoir plus sur lui ! Je te souhaite d'avoir l'occasion d'aller voir une expo de lui à New York, c'est un genre de rêve qui peut toujours devenir réalité !
Répondre
L
Merci pour cette découverte !!! J'adorerai en faire une sur mon mur ... mais Je ne voudrai pas les peindre à même le mur et faire comme Villinski ... avc les jeux d'ombre ... mais comment les faire tenir ... Qui a une idée ???
Répondre
L
C'est tout simplement très très joli. J'adore. Bravo !!!
Répondre
A
Tes coussins sont vraiment beaux, et cette envolée très poétique... Et en prime, ils me permettent de découvrir Villinski et ton joli blog! Merci pour ces 2 jolies découvertes
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 16 699 079
Publicité
RECHERCHE / MOTS CLES ?
Newsletter
Archives
Publicité