Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie bricole
23 mars 2012

Idée pour Pâques (avec les enfants ou pas !) : un œuf « herbe » ou un oeuf "gazon" !

Du terreau, des graines de gazon plantées un mercredi et … on attend … jeudi, vendredi, samedi, dimanche, lundi … rien ça m’énerve !

J’vais chercher une touffe d‘herbe, reprend un coquille d'oeuf et fais ma petite composition pour Pâques

et le lendemain … ça avait poussé dans les premières !!!

Donc 2 versions ... au choix : la méthode "1 semaine" ou la méthode "2 minutes" !

-*-*-*-

la version pour les "patients" :

idée pour paques, bricolage paques enfant, décorer la table de paques

 

Avec Jérémy on s'est amusé à leur faire des visages !

en attendant que l'autre bricole pousse aussi (vous savez les têtes engazonnées ... à suivre)

 

déco avec de l'herbe, déco naturelle pelouse, idée de déco pour Pâques, diy paques

C'est quand même le monde à l'envers ... attendre que la pelouse pousse ... alors que c'est tellement pénible dans le jardin !

 

oeuf personnage avec les enfants, diy enfant paques, activités manuelles paques

Il a pas l'air super partant pour finir comme son copain !!!

 

-*-*-*-

 la version pour les "pressés" :

 

tuto paques, diy paques, easter diy, idée pour paques, bricolage paques enfant, décorer la table de paques

Une touffe d'herbe directement dans la coquille !

oeuf herbe, diy paques, tuto paques, idée pour la table de paques, activités manuelle paques

Voilà pour aujourd'hui ...

idée de déco pour pâques, diy paques, déco avec des oeufs, idée créative paques

Et pour finir une petite image trouvée sur le net … !!!

paques

Alors vous préférez la version "1 semaine" ou "2 minutes" ?

A bientôt.

PS : Le petit mot de la blogueuse : Merci pour vos p'tits mots ... je n'y réponds pas toujours par manque de temps (je consacre plusieurs heures chaque jour à ce blog ...et j'ai un "vrai" travail à côté !) mais c'est toujours un plaisir de les lire ... c'est aussi le seul retour que j'ai de votre ressenti ... alors n'hésitez pas à laisser une petite trace de votre passage (un comm, un "Recommander" cliqué ci-dessous ...) merci

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour cet article, c'est sûr je vais faire pousser qq tetes d'oeufs pour pâques sous l'oeil curieux et amusé de mon petit loup...😉
Répondre
L
MERCI
Répondre
N
Bonjour, super idée je teste aujourd'hui avec les petits que je garde ;-)
Répondre
M
Ha le tuto est top. je préfère la version longue. ;-)
Répondre
C
Idée super sympa!<br /> <br /> Les enfants vont adorer.<br /> <br /> J'ai moi-même réalisé un centre de table pour Pâques avec de l'herbe et des oeufs.<br /> <br /> Ça donne une belle couleur bio sur la table.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 16 695 674
Publicité
RECHERCHE / MOTS CLES ?
Newsletter
Archives
Publicité