Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie bricole
19 avril 2012

Tuto déco récup – bois et verre pour des soliflores originaux !

Un inconnu vous offre des fleurs … Euh dans le cas présent, l’inconnu c’est moi-même car j’avais réalisé ce "DIY deco récup" avant la Saint Valentin me disant que SI j’avais quelques fleurs, j’en profiterai pour prendre les photos … râté ! je suis allée m’acheter un bouquet de roses toute seule ! 

Pas à pas - stephaniebricole - soliflore zoom

En fait, c'est en fixant les bocaux lors de la réalisation des rangements dans mon "atelier/coin bidouille" que j'ai eu l'idée ! Pourquoi ne pas faire pareil pour des fleurs et percer un trou pour faire ressortir la tige ... ?

Pas à pas - stephaniebricole - soliflore

Ce 'pas à pas" je l'ai aussi réalisé pour le site "Puresweethome" et vous pouvez retrouver les explications ici.

tuto soliflore

 

Et vous ? vous vous offrez des fleurs parfois ? (perso, je crois que c'est la première fois ! ah qu'est-ce que je n'ferais pas pour ce blog !!!)

A bientôt (à dimanche pour le défi déco de nos WC !!! je veux plein de participations !!! vous avez bien fait un petit quelque chose ... un sticker sur la lunette des toilettes, ça se fait vite, ça !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très belle l'écharpe blanche merci pour les explications je vais la faire pour moi
Répondre
G
Très bonne idée !
Répondre
S
Très jolis ces vases. Je ne m'offre jamais de fleurs et en reçois rarement car je n'aime pas trop les fleurs coupées. Mais j'apprécie le brin de muguet et parfois la rose voire même un peu de lilas. Bises
Répondre
V
"on est jamais mieux servi que par soit même"<br /> <br /> très jolie réalisation, merci encore pour ce partage
Répondre
D
Coucou ! Voilà un petit moment que je n'étais pas passée par chez toi et je viens de passer un bon moment ! Je suis admirative devant toutes tes créations toutes plus jolies et originales les unes que les autres !! J'admire aussi les heures de travail que cela représente !! Merci de partager tout cela !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 16 697 652
Publicité
RECHERCHE / MOTS CLES ?
Newsletter
Archives
Publicité