Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie bricole
12 juin 2012

M'accompagner à Paris pour une chasse au Trésor, ça vous dit ???

Bonjour,

Canalblog m'a proposé de participer à une opération avec SKODA ...

stephaniebricole 1

Si mon équipe (donc vous et moi !) est gagnante alors quelques unes d'entre vous m'accompagneront à Paris le week end du 30 juin pour une vraie chasse au Trésor dans Paris, à bord de la nouvelle Citigo de SKODA. Pas trop portée sur les voitures, je trouve quand même que son allure citadine, son côté pratique et ses résultats côté "sécurité" et "environnement" en font une voiture féminine très séduisante !

stephaniebricole 4

Alors comment va-t-on gagner ???

Il faut aller sur le site du jeu, me choisir parmi les 6 blogueuses partenaires, puis répondre au QUIZZ !

stephaniebricole 5

Excusez les cernes, les nuits sont plus que courtes depuis 1 mois ...

Du coup, on cumule des points ! Puis la semaine prochaine, le QUIZZ change et on recumule des points ... Enfin les 2 blogueuses partenaires ayant obtenu le plus de points disputent la finale, avec des membres de leur équipe, à Paris le 30 juin. On y sera hébergées, nourries, gâtées, chouchoutées ... je ne dis que ça ... mais c'est vraiment top ! (surtout que le 30/06 était la date prévue pour mon mariage, donc autant dire qu'il faut que l'on gagne ...)

Et des cadeaux en plus !!!

Ce n'est pas tout, les blogueurs (euses) qui relayeront l'info sur leur blog (pas forcément Canalblog d'ailleurs) devront envoyer un mail à violette@canalblog.com et participeront à un tirage au sort pour gagner un des 2 GPS TomTom XL Europe. 

Voilà vous savez tout, je compte sur vous, ce serait tellement bien de passer un week end avec quelques unes d'entre vous et surtout le 30 juin ...

Allez, hop, RDV sur le site et on clique sur la fille au tee-shirt marron avec des cernes de 3 km !!!

Et merci de partager, liker, aimer, twitter, bloguer, relayer, parler à la sortie de l'école, à la caisse des hypermarchés, au boulot !!! on ira à Paris !!!

Edit de 17h19 : on est en tête ! si seulement on pouvait le rester ... et à la fin du quizz, n'oubliez pas de vous inscrire pour le quizz de la semaine prochaine, ça permet de valider les points ! merci

Merci pour tout.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ayé, j'ai joué, maintenant je croise les doigts pour toi ;)
Répondre
B
idem que une autre C et mibeolem mais j'ai rejoué et j'ai eu 7 points ;)))
Répondre
D
8 points de plus pour toi et l'équipe!<br /> <br /> Je serais drôlement contente que tu gagnes, ton histoire me touche!!<br /> <br /> Bisous, take care! ;-))
Répondre
M
tout pareil que une autre C. !
Répondre
U
J'ai recu un mail pour la 2eme semaine mais j'arrive pas à valider :-(
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 16 694 540
Publicité
RECHERCHE / MOTS CLES ?
Newsletter
Archives
Publicité