Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie bricole
19 juillet 2012

Idée déco : Un oiseau en tissu, un perchoir bricolé et une cage à oiseaux chinée ...

Vous vous souvenez de ma lampe "bols" ? il y avait ce petit fil électrique qui passait sur le dessus et pour le cacher, je vous avais confié être en train de bricoler un petit quelque-chose ...

Il est fini et c'est ... une cage à oiseau !

diy idea, tuto couture oiseau, diy bird pattern, idée de déco avec des oiseaux

Cette bricole se compose donc :

- d'une petite cage à oiseau chinée dans un vide-grenier 

- d'un oiseau cousu selon le tuto trouvé sur ce site anglophone

tuto couture oiseau, diy bird pattern, idée de déco avec des oiseaux

- d'un perchoir réalisé avec deux morceaux de tourillon, percés à chaque bout, recouverts de Masking Tape, et deux fils de lin pour l'accrocher ... un petit coup de pistolet à colle pour tenir l'oiseau et ...

idée diy, tuto couture oiseau, diy bird pattern, idée de déco avec des oiseaux

 

un fil de nylon pour le faire tenir droit sinon il avait la tête en bas !!!

fil nylon pour tenir la tête

- quelques petits ronds de papier coordonnés collés sur la cage et la voilà posée sur la lampe pour cacher le fameux fil ...

free bird pattern, tuto couture oiseau, diy bird pattern, idée de déco avec des oiseaux

Je vous rappelle que la lampe (article DIY ici) ...

tuto faire une lampe recup, diy lampe recylée, lampe avec des bols

avait été commencée lors d'une rencontre organisée par BOSCH et j'en profite pour vous dire que leur site communautaire "le coin des bricoleurs" est officiellement lancé. Allez y faire un tour, voire vous inscrire, vous ne serez pas déçus(es) !

Merci d'être là, 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je me pomene un peu sur ton blog tu as de bonnes idées à plus
Répondre
F
ça fait un petit moment que je ne suis pas venue voir ton blog (j'ai pas mal aussi délaissé le mien...), alors je rattrape mon retard. J'adore cette cage à oiseaux ! Très jolie !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
C'est trop mimi ta cage avecl'oiseau ! et les bols je les avais pas vu ! comme tu as des idées chouettes toi ! bravo !<br /> <br /> bises et bonnes vacances
Répondre
E
Ce qu'il est chou ton p'tit oiseau dans sa cage !! <br /> <br /> Et ce vert partout c'est trop joli !! <br /> <br /> Oserais-je dire que la tristesse te rend créativement poëtique ??? ..oui j'ose, autant en faire quelque chose de positif !! :)
Répondre
M
perso je saurais une voisine ou autre je vous demanderais de venir redecorrer mon chez moi car c'est completement magnifique ce que vous faite!!!je suis bouche-bée!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 16 695 674
Publicité
RECHERCHE / MOTS CLES ?
Newsletter
Archives
Publicité