Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie bricole
20 décembre 2009

Scrap - cartes de voeux et swap de noël

Quand Laurence m'a proposé de participer à un swap de Noël, j'ai accepté tout de suite !

Elle a donc répertorié les volontaires, puis a envoyé à chacun les coordonnées de la personne à qui envoyer, avant Noël, une carte avec des lutins et une gourmandise !

J'ai donc fabriqué cette petite carte (pas de modèles particuliers, juste des papiers de scrap, des décalcomanies, un feutre blanc et ... un lutin découpé à partir d'un modèle de coloriage !!!)

 

scrap_carte_de_voeux_1

scrap_carte_de_voeux_2

scra_carte_de_voeux_3

 

J'y ai ajouté un petit mot, des chocolats et le tout est parti pour le beau département du Morbihan ...

Pour ma part, j'ai été très gâtée par Jean-Mi, le cher et tendre de Laurence.

D'abord vendredi, j'ai reçu cette très belle carte avec un petit mot très sympa (et un de Laurence en prime !)

IMGP2354

IMGP2355et il était dit qu'un colis suivait ... et bien le lendemain,, voilà ce que le facteur m'a déposé :

 

 

 

 

 

IMGP2336

hum ... des mendiants faits maison, du salidou et des Fer... Roch ... !!!

MERCI ENCORE !

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ah super ! Je vois que tout est arrivé à bon port...<br /> Question salidou, c'est sur les crêpes qu'il est à tomber<br /> Passe de très belles fêtes pour le passage en 2010<br /> Et je viens de voir tes autres post, les récup de bois et le cadre qui en découle, c'est ........ "Bravo j'adore"<br /> Au plaisir<br /> Laurence
Répondre
S
merci Elodie !<br /> J'ai pas encore goûté le salidou ... tu sais comment il est préférable de le manger ?
Répondre
E
Wahou! J'adore vraiment tes cartes, elles sont très chouettes et j'aime aussi bcp les couleurs. Dommage que je n'ai pas ce qu'il me faut,j'aurais copié!<br /> Alors ce colis gourmand était bon?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 16 699 079
Publicité
RECHERCHE / MOTS CLES ?
Newsletter
Archives
Publicité