Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie bricole
19 juin 2011

Tirage au sort "masking tape" et arbre au crochet ...

Ne cherchez pas de lien entre les 2, il n'y en a pas !

C'est juste que je ne veux pas encombrer votre boîte mail avec 2 alertes de parution d'article, alors je regroupe !

Allez j'ai pitié de votre impatience et vous dévoile en premier le nom de la gagnante des 2 rouleaux de Masking Tape ...

TIRAGE AU SORT

59220319_p

la nulle, les secondes servent à rien ... à part découper 60 petits papiers supplémentaires !

gagnante

C'est Sacartonne qui a laissé un commentaire le plus proche du 15 juin à 10h43.

Bravo ! et merci pour vos participations !

--------------------

ARBRE AU CROCHET

C'est mon amie Greenye qui héberge les Serial Crocheteuses cette semaine, elle a choisi "arbre" comme thème ... 2 bonnes raisons (surtout la première !) de prendre un peu de temps pour bidouiller un petit quelque chose !

Voici donc ma participation :

arbre fini

Euh, j'ai un peu triché, j'ai pris une branche d'arbre et j'ai crocheté autour (comme mes anneaux de rideaux ici ), puis j'ai ajouté des fleurs et le petit oiseau (qui prend son bain ici et qui donne l'heure ici !)

branche

arbre crocheté

arbre fond blanc

 

Je dois vous avouer que mon intérieur ne se prête beaucoup à l'accueil des décos crochetés, surtout dans ce genre-là !

Mais dans ces défis plutôt que de chercher l'esthétisme, je me satisfais de l'occasion de cogiter, bidouiller et surtout participer !

A bientôt

 

PS :

Le nombre d'abonnées est passé à 1 000 ce matin !

1000 abonnées

Depuis 990, je scrutai le compteur dès que je pouvais comme si il allait se passer quelque chose ... et bien oui il s'est passé que je suis super contente ! 

UN GRAND MERCI A VOUS TOUTES

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
cet arbre est superbe, j'adore son style coloré! toutes mes félicitations pour les 1000 abonnées, c'est quelque chose!!!! bisous et bonne nuit
Répondre
W
Magnifique ton arbre ! L'oiseau est très chou ;)<br /> Bravo pour le nombre d'abonnés, et tu sais quoi ? Une de plus ! Je viens souvent jeter un oeil mais jamais inscrite, tristounet non ? C'est maintenant rectifié !<br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
A
Bravo pour toutes tes abonnées!<br /> Ton arbre branche me fait penser à un rameau de pâques, j'aime beaucoup et le petit oiseau rond est craquant
Répondre
V
J'ADORE!!! C'est super:)
Répondre
N
avec un joli petit piou jaune...nath
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 16 698 640
Publicité
RECHERCHE / MOTS CLES ?
Newsletter
Archives
Publicité