Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie bricole
16 juin 2012

DIY reconstructing : transformer un tee shirt basique en un haut plus féminin !

Tout d'abord, merci pour vos participations au quizz, on est toujours en tête et si vous vous montrez aussi motivées pour la semaine prochaine, alors peut-être aurai-je la chance d'aller à Paris avec quelques unes d'entre vous le week end du 30 juin 

Aujourd'hui, une petite bricole réalisée en 2 temps, 3 mouvements ... bien connue sur la blogosphère mais jamais encore tentée ...

Transformer un tee-shirt basique en un petit haut plus féminin !

CUSTOMISER UN TEE SHIRT,DIY RECONSTRUCTING TEE SHIRT

 

Il vous fait un tee shirt basique (j'avais eu celui là à mon boulot, un truc publicitaire mais avec des inscriptions seulement sur les manches !), vous coupez comme sur la photo, cousez un petit ourlet au niveau des emmanchures et un plus grand sur le haut (devant et derrière). Ensuite vous passez un ruban dans les ourlets haut devant et haut derrière, une petite customisation "ki sign" et c'est fini !

 ruban tee shirt

 

diy reconstructing tee shirt, idée customisation tee shirt

Et sinon, avec vos vieux tee-shirts, vous pouvez aussi faire :

 

février granny récup 2

des pelotes à crocheter, à tricoter

 tuto couture, faire soi-même un bandeau pour les cheveux, tuto bandeau, diy headband

des bandeaux ... et tellement d'autres trucs !

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super joli j aurais juste une petite question comment doit on mesurer la longueur du ruban ?
Répondre
L
yeesss super idée !!! félicitations pour votre blog top top top
Répondre
A
Bonsoir, j'adooore ta toujours pleins d'idée =)<br /> <br /> Je voulais savoir si tu aurais une petite idée de comment réaliser se tee-shirt/tunique ?? https://lh3.googleusercontent.com/-_mMoi9KBxVg/UdGLQh5HTVI/AAAAAAAAA2I/QPIdoFt8YS4/1043919_10151493923855233_595612507_n.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta réponse positive ou négative Bise' bonne continuation
Répondre
L
Et une adepte de plus, l'idée est vraiment simple mais fallait il y penser.<br /> <br /> J'ai essayé et je suis conquise.<br /> <br /> Je posterai un article sur mon blog et mettrai un lien vers ton tuto<br /> <br /> Merci beaucoup !
Répondre
A
Bonsoir <br /> <br /> <br /> <br /> je viens votre email cela fait plaisir de voir qu'il y' des personnes comme vous qui est vraiment créative <br /> <br /> <br /> <br /> Moi pas du tout,j'espére que vous allez bien et que l'année 2013 vous porte bonheur et santé avec plein de bonne chose<br /> <br /> <br /> <br /> Bises Andrée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 16 698 640
Publicité
RECHERCHE / MOTS CLES ?
Newsletter
Archives
Publicité